Août 2021

Quand une pandémie vient foutre la pagaille

Chers membres et sympathisants du RHB,

J’espère que vous passez un bel été. Le soleil revient, voilà une bonne nouvelle qui nous fait du bien !
La situation que nous avons traversée et qui reste encore malheureusement d’actualité a été compliquée pour chacun d’entre-nous. Aussi, je souhaite vous donner un nouveau souffle positif pour raviver ensemble la flamme de notre réseau.

Notre « Renco-Fête » n’a malheureusement pas pu se maintenir suite aux conditions sanitaires et cela n’est que partie remise soyez-en sûr !
L’accueil de nouveaux membres en visio-conférence n’étant pas approprié pour la personne entrante et les groupes, il a dû être de ce fait postposé.
Le télétravail qui a touché beaucoup d’entre nous a modifié aussi la gestion de l’espace-privé et du temps disponible pour nos groupes.
Ce qui a eu pour conséquence, une baisse de motivation et d’implication en nos groupes et au sein de notre CA.

La bonne nouvelle est ce signe de renouveau que je vous propose aujourd’hui. En effet, un nouveau CA sera désigné lors de notre AG. Je lance donc un appel à candidatures aux personnes désireuses de nourrir avec moi ce renouveau et notre dynamique. Si vous avez envie d’offrir de votre temps pour nourrir les projets qui sont les vôtres et les nôtres, je n’attends plus que vous dès aujourd’hui ! Concrètement, le mouvement a besoin d’une ou de plusieurs personnes disposant des profils suivants : aptitudes éditoriales, communication, gestion des nouveaux membres et enfin, mises à jour du site web et rédaction et envoi de la newsletter.

Préférant un contact direct avec vous pour aborder le vécu et le ressenti au sein de nos groupes, retrouvez-moi en vidéo ci-dessous.
Je me ferai un plaisir de répondre à vos remarques par retour de ce mail.

Michel Settembrino